Pourquoi l'Institut Bienitude?

Maria de Bienitude

Les massages ne sont pas que des gestes techniques sur un corps. Il faut y ajouter l'ambiance, l'accueil, l'empathie et que cela soit adapté à chacune. Car oui, l'Institut Bienitude est réservé aux femmes uniquement, aucune exception.
Maria est une infirmière diplômée de niveau II qui a vu la logique financière devenir la préoccupation majeure des soins médicaux. Cela ne correspond pas à Maria et sa vision des soins, de prendre le temps de s'occuper des patients, de les écouter, de les comprendre, de leur apporter du réconfort. Puisqu'il était devenu impossible d'apporter cela à ses patients Maria a décidé de changer d'orientation professionnelle afin de pouvoir à nouveau prendre soin des gens, de leur amener quelque chose de plus. Puisque le stress, la fatigue et le mal dos affectent de plus en plus de personnes, c'est donc naturellement que le domaine du bien-être est devenu le nouveau métier de Maria.

Mais Maria sait également qu'une femme aime se sentir belle, elle a donc sélectionné quelques soins esthétiques qui font une véritable différence. La finesse et la délicatesse innées de ses gestes et son sens de la féminité vous apporteront un vrai plus, faites-lui confiance.

L'Institut Bienitude est aménagé de manière à offrir la plénitude du bien-être, l'éclairage, la musique, la décoration, les parfums, tout y a été pensé pour vous offrir ce moment d'évasion et de relaxation intense. Et bien sûr tout ceci est modulable pour s'aligner à vos goûts.

Osez prendre un moment pour vous, faîtes-vous plaisir, gâtez-vous et venez visiter cet endroit unique à Lausanne, une petite bulle de détente dessinée par une femme pour les femmes.

Découvrez la plénitude du bien-être.